Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Dave Navarro - Trust no one.

Capitol / EMI - Rock.

Dave Navarro

  1. Rexall
  2. Hungry
  3. Sunny day
  4. Mourning son
  5. Everything
  6. Not for nothing
  7. Avoiding the angel
  8. Very little daylight
  9. Venus in furs
  10. Slow motion sickness

Qu'il soit avec Jane's Addiction, les Red Hot ou maintenant en solo, Dave Navarro a toujours été un personnage fascinant dont l'approche de la musique l'a classé parmi les plus grands.

Depuis 1998 il travaillait dans son coin à cet album solo dont il a écrit musiques et paroles (pas dans le meilleur contexte suite à de nombreux problèmes). Alors qu'il aurait pu nous balancer un disque de et pour guitariste, Dave s'est servi de ses compositions pour exorciser sa face sombre et explorer ses diverses expériences ou relations avec les autres… moins déroutant que son prédécesseur de 1994 : Deconstruction.

Trust no one reflète son état d'esprit de cette époque avec plusieurs titres fort comme Rexall, Mourning son, Not for nothing où il se présente comme un artiste complet tenant les rôles de guitariste, bassiste chanteur (de façon correcte)…

La production est l'œuvre de Rich Costey qui a su capter les climats variés (souvent sombres) des titres de Dave. En même temps que ce disque, il en profite pour publier un livre où sont regroupées de nombreuses photos qu'il a prises des personnes venant lui rendre visite chez lui dont le titre est : Don't try this at home.

En savoir plus sur Dave Navarro.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous