Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

Pleymo - Episode 2 : Medicine cake.

Epic / Sony - Fusion Métal.

Pleymo

  1. Intro : Dr Volodim tank
  2. Tank club
  3. New wave
  4. Kubrick
  5. Tout le monde se lève
  6. United nowhere
  7. World
  8. Compact
  9. Ce soir c'est grand soir
  10. Shugga
  11. Star FM-R
  12. ...

Connus pour être les mecs les plus frimeurs de la scène métal hexagonale et qualifiés de sous Korn depuis la sortie de Keçkispasse ? en 1999, Pleymo se devait de répondre à ses détracteurs en sortant un album qui déchire; c'est aujourd'hui chose faite avec Episode 2 : Medicine cake.

Tout d'abord, le choix de confier la production à Fabrice Leyni (NTM, IV My People,...) s'est avéré judicieux puisque ce dernier a réussi à fusionner toutes les influences de Pleymo et à créer un son à la fois puissant et fluide.

Cet élément est favorisé par la qualité des compositions : les titres sont tour à tour ravageurs : Kubrick, United nowhere ou ultra groovy : World, mais le qualificatif commun est bel et bien la puissance.

Pleymo a en effet réussi à composer des titres à la fois mâtures et riches qui surpassent la plupart de ceux présents sur Keçkispasse ? La rythmique est plus qu'en place, le chanteur Kemar a fait énormément de progrès et le résultat est sans demie mesure.

En enveloppant le tout dans un packaging somptueux, Pleymo place la barre très haut en sortant tout simplement le meilleur album de métal de ce début d'année.

En savoir plus Pleymo.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous