Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

Callenish Circle - Flesh power dominion.

Metal Blade / M 10 - Métal.

Callenish Circle

  1. Obey me
  2. For what It's good for...
  3. Witness your own oblivion
  4. Take me along
  5. Bleeding
  6. Your final swansong
  7. Suffer my disbelief
  8. They've chosen
  9. Pull the plug - cover from Death
  10. When the lady Smiles - cover from The Golden Earring

Remontons à l'automne 1992. Sous l'impulsion de Patrick Savelkoul (chanteur) et de Jos Evers (ex-guitariste), un groupe de death prometteur voit le jour.

Alors que Patrick Savelkoul est le seul membre d' origine, la formation reste fidèle depuis 1994, de quoi se forger une solide réputation.

Quelques années plus tard et après une carrière assez prolifique, Callenish Circle signe chez Metal Blade, et c'est ainsi que le groupe reprend du service avec la sortie d'un nouvel album nommé Flesh-power-dominion.

Le groupe n'étant pas à ses premiers essais (loin de là même), il n'est pas question de faire parler de soi mais de marquer son temps ! Le groupe veut imposer très clairement un album qui reste comme référence et non comme un simple passage.

Cela se ressent dans la musique qu'ils nous offrent avec ce Flesh power dominion. Cet album est une véritable consécration. En clair, le son est bon, les riffs sont travaillés et recherchés, la voix est appliquée, et la volonté est grandissante.

Des chansons telles que For what's it good for ou encore Take me along viennent confirmer l'élan qu'a pris le groupe et désormais il faudra bel et bien compter sur eux.

Que demander de mieux ? Peut être un peu de nouveauté…même si un net effort a été fait dans ce sens là (et l'écoute est là pour témoigner).

Souhaitons donc à cet album de rencontrer le franc succés qu'il mérite, dans une scène thrash/death pourtant déjà bien fournie.

En savoir plus sur Callenish Circle.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous