Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Busta Flex - Eclipse.

WEA - Hip Hop.

Busta Flex

  1. Intro
  2. Action
  3. Nuff respect
  4. Code 3.0.09.7.7.
  5. Wicked
  6. Trop connecté
  7. Esther
  8. La dernière fois
  9. Fat beat fat flow
  10. Le zelou part II
  11. Eclipse

Busta Flex reste le rappeur spécialiste des free styles (improvisations) de la scène rap française. Aucun beat ne lui résiste, il ondule sa voix et pose son flow acidulé sur les rythmiques les plus diverses.

On se souvient tous de son improvisation sur la compilation Cut Killer Show 2, sortie en 1998. Depuis il n'a pas chômé avec 2 albums en solo, des featurings avec des artistes de renom et des participations à des B.O de films comme Yamakasi ou plus récemment Le Boulet.

En quête de changement, le rappeur de Seine-St Denis a réalisé avec Maleko un album inspiré de l'ambiance musicale west-coast. Dans Eclipse, il se pose sur des rythmiques empruntes de funk-electro, agrémentées de basses grasses et lourdes à souhait.

Il a également fait le choix d'élargir le cercle de ses collaborations en invitant Matt sur le titre 9 respect, un son suave et sucré, Nuttea pour un son à faire danser les morts sur le titre Wicked. Il donne aussi sa chance au jeune Ol'Kainry, partage le micro avec Daddou de KDD, Sully Sefil, et bien d'autres pointures du rap français. Autant de diversités qui viennent enrichir les titres de cet album.

C'est un rap résolument festif que nous sert ici Busta Flex. Sans complexe avec sa fougue et sa verve habituelle, il nous engage à profiter de la vie et à danser jusqu'au bout de la nuit !
Un album que l'on risque fort d'entendre tourner en boucle tout l'été.


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous