Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Spineshank - Self destructive pattern.

Roadrunner / Universal - Metal.

Spineshank

  1. Violent mood swings
  2. Slavery
  3. Smothered
  4. Consumed (obsessive compulsive)
  5. Beginning of the end
  6. Forgotten
  7. Self-destructive pattern
  8. Tear me down
  9. Stillborn
  10. Falls apart
  11. Fallback
  12. Dead to me

Cela faisait maintenant deux ans que l'on n'avait pas eu de nouvelles de Spineshank, rapidement devenu incontournable avec le désormais classique The height of callousness. Comme vous le comprendrez, voici enfin le nouveau Spineshank, nommé Self destructive pattern, qui s'annonce alléchant, délicieux même…

Cette attente n'a pas été infructueuse puisque le groupe revient dans une forme olympique avec un album d'une grande qualité; un bijou de métal hardcore-mélodique super créatif, où les influences se multiplient pour le plus grand plaisir de nos oreilles. L'intensité est au rendez-vous, il vient reconquérir les charts la fleur au fusil !

Au programme, 12 titres au son pêchu, qui ne ménagent pas l'auditeur, tout en gardant cette pointe de sensibilité, qui se reconnaît de fort belle manière sur le merveilleux Smothered, véritable bombe aux riffs lourds et au chant aérien, qui va jusqu'à vous faire ressentir quelques frissons. Le reste du parcours est de la même teneur : superbement violent. Violent mood swings, Consumed, Forgotten ou encore Self destructive pattern se feront un plaisir de ne pas vous épargner !

Alors, ne dépensez pas tout pour les courses de la rentrée, gardez un peu d'argent, et n'hésitez pas à foncer chez votre disquaire pour acquérir ce Self-destructive pattern, qui saura être un merveilleux compagnon de route sur le chemin du travail ou de l'école, surtout pour ceux qui ont du mal à se réveiller ! Secouage de méninges garanti !

 


© Copyright 2003 ZICLINE