Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Maximilian Hecker - Rose.

Pias - Pop Folk.

Maximilian Hecker

  1. Kate Moss
  2. I'm falling now
  3. That's what you do
  4. Fool
  5. My story
  6. Daylight
  7. My love for you is insane
  8. Powderblue
  9. Never-ending days
  10. My friends
  11. Rose

Maximilian Hecker est un mélancolique. A travers son nouvel album, Rose, il nous transporte dans son univers velouté et mélodique, où les plus belles fleurs sont noires, à l'image de ses chansons, dont les plus belles sont les plus tristes.

Sa voix, parfois haut perchée et capable d'adoucir n'importe lequel des titres les plus rythmés, berce sans endormir au fil des 11 chansons d'amour que composent le deuxième opus de Maximilian Hecker.

Accompagné de son piano, de quelques guitares et d'une batterie dans l' ensemble plutôt discrète, lui et ses mélodies soignées qui savent s'emballer au bon moment offrent du velours pour les oreilles sans jamais les ennuyer.

On croisera au passage de ce disque, produit par Gareth Jones (Moby, Depeche Mode.), Kate Moss ou ses amis (My friends), ou encore un morceau de son histoire (My story) pour un ensemble plutôt intimiste.

Un album à découvrir, tout comme cet artiste encore SDF il y a 5 ans, et qui avait déjà sorti en 2002 son premier album, Infinite love songs.

 


Copyright 2003 ZICLINE