Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Mood Elevator - Married alive.

Laughing Outlaw Records - Pop.

Mood Elevator

  1. Boycott
  2. Watch your girl
  3. Anglophile
  4. Guilty
  5. Long hard look
  6. Life line
  7. Beginner's luck
  8. Something I need
  9. Best kept secret
  10. Everything's in place
  11. At the wedding
Christopher Blum (guitares, claviers et chant) et Brendan Benson (guitares, claviers, percussions et voix) se sont connus sur les bancs d'une université de Detroit. Ensembles, ils ont donc déjà joué avant de faire fortune divers, chacun de leurs cotés.

Les voilà réunis en ce début d'année pour un nouveau projet en commun du nom de Mood Elevator. Married alive est en fait le deuxième album sur lequel nous retrouvons aussi de vieilles connaissances du duo puisque Eric Pott (basse), Zach Shipps (guitares) et Matt Aljian (batterie), tous membres des Well-Fed Boys, les accompagnent.

Les cinq musiciens nous plongent dans un climat très pop, aux structures rock, voire très rock comme le confirment ces onze nouvelles compositions.

Tantôt électrique ou acoustique et privilégiant un son californien, Married Alive propose de bons arrangements servant des chansons simples aux refrains marquants.

Il suffit d'écouter Boycott, Anglophile, Long hard look, Beginner's luck (repris en vidéo), Something I need, Everything's in place pour s'en rendre compte.

 


Copyright 2004 ZICLINE