Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Neurot Recordings 1.

Neurot Rec / Southern - Expérimental.

Neurot Recordings

  1. Burn (Neurosis)
  2. Time's up, sailor man (Oxbow)
  3. Reprieve (Grails)
  4. Pauly's days in cinema (Enablers)
  5. Lion pose (Sabers)
  6. Breathe (Lotus Eaters)
  7. Celestial (signal fills the void) (Isis)
  8. Tyrranicide (Zeni Geva)
  9. TRK3_4:38 (Culper Rings)
  10. Silver ocean storm Tarantula Hawk)
  11. . His last words (Blood & Time)
  12. ...

Avis aux amateurs de musique dépressive, les maîtres du genre : Neurosis, ont la joie de vous faire part de l'ensemble des projets regroupés sur leur propre label : Neurot Recordings.

C'est bien évidemment Neurosis qui ouvre le bal du premier CD avec l'excellent extrait de The eye of every storm : Burn.

Au programme des festivités : du post-rock à la sauce métal, de l'expérimental parfois très déjanté, le fil conducteur de toutes ces formations étant bien sûr leur penchant pour l'aspect sombre et dépressif de la musique.

Avec des extraits de Oxbow, Isis ou encore de Zeni Geva, le large éventail des signatures Neurot est ici parfaitement représenté.

C'est ensuite un CD vidéo qui tente d'annihiler toute notion d'espoir encore présente dans nos esprits. Regroupant huit clips et extraits live ainsi quesix titres audio, ce deuxième CD achèvera à coup sûr les non-initiés.

En effet, dès le clip de Neurosis : Stones from the sky, on comprend vite qu'une fois encore le désespoir peut être décliné de maintes manières.

Une compilation vendue à petit prix qui ravira forcément les amateurs et qui contient assez de facettes différentes pour initier les autres.

En savoir plus sur Neurot Recordings.

 


© Copyright 2004 ZICLINE