Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

L'Attirail - La bonne aventure.

Naïve - Pop World Folk.

L'Attirail

  1. Omar sur le départ
  2. Omar en moto
  3. Zel et Zilaz
  4. Le khan au dancing
  5. Bancalau
  6. Renfe arekin
  7. Lost in the banat
  8. Khoz kabutz
  9. The gold branche line
  10. Pick-up
  11. The tan-sad walk
  12. ...

Avec déjà 10 ans d'existence et un groupe qui n'a cessé de s'agrandir, L'Attirail nous convie à un joli voyage musical entre les rythmes et sonorités de l'Europe de l'Est et la folk, la pop et le ska dans un esprit festif qui vous tient en éveil de la première à la dernière piste. L'Attirail est une sorte d'Orient Express qui glane des sonorités à chacune de ses escales pour les restituer sur des disques hauts en couleurs.

En effet, ce groupe français est parvenu à développer sa propre musique, jouée par de nombreux instruments acoustiques (cuivres, cordes, accordéon, percussions…) ; le quintet a convié à ses côtés d'autres musiciens comme Alexandre Rasse et son orgue Hammond afin de donner encore un peu plus de consistance à cette fête, dans un répertoire 100 % maison dont plusieurs sont chantés.

L'univers de L'Attirail se compose de multiples saveurs qui n'ont pas un arrière goût de déjà entendu tout en restant accessible à un public large et varié qui assiste de plus en plus nombreux à leurs concerts dans toute l'Europe.

Parallèlement à ses disques, L'Attirail collabore souvent avec des réalisateurs de cinéma et de spectacles qui lui demandent de composer les musiques (Peau Neuve d'Emile Deleuze, Milkday de Jérôme Thomas…).

Si vous ne les connaissez pas encore, profitez de cette " bonne aventure " pour découvrir leur univers imaginatif dans un agréable voyage musical.

 


Copyright 2003 ZICLINE