Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

36 Crazyfists - The desperate kingdom of love.

Roadrunner / Universal - Métalcore.

36 Crazyfists

  1. I'll go until my heart stops
  2. Felt through a phone line
  3. On any given night
  4. Elysium
  5. The great descent
  6. Midnight swim
  7. Aurora
  8. Will pull this in by hand
  9. We cannot deny
  10. Between the anchor
  11. The city ignites

Originaires de l'Alaska (originalité non négligeable pour un groupe de metal), les quatre membres de 36 Crazyfists ont visiblement décidé de franchir un nouveau cap avec ce troisième album.

En effet, Rest inside the flames surpasse de très loin ses petits frères et parvient à jouer des coudes avec ses collègues de label (Caliban et Killswitch Engage en tête). Equilibre quasi-parfait entre agressivité et mélodie, cet album redonne de l’intérêt à un style quasiment épuisé grâce à des titres catchy et originaux, ce qui n’est plus coutume depuis bien longtemps dans ce genre.

Les amateurs de métalcore frissonneront à l’écoute de Midnight swim ou encore du très Killswitch Engage Aurora. Ces mêmes amateurs de métal en général trouveront aussi "à boire et à manger" alors que ceux qui ne jurent que par ce style risquent fort d’exulter.

Reste à savoir si les prestations scéniques seront à la hauteur de cet album car les enchaînements voix grave / voix claire sont si nombreux qu’ils paraissent impossible à réaliser en live.

En savoir plus sur 36 Crazyfists.

 


© Copyright ZICLINE