Zicline


Jeux

 



Moi je suis pour l'ouverture, je ne suis pas pour rester cloisonner. Tous les gens qui prennent des chemins artistiques différents de la masse je ne peux que les approuver. Après que cela me concerne ou non, les goûts et les couleurs c'est aléatoire.
En plus l'electro est pour moi une des bases de référence du hip-hop. dans ma culture musicale il y a aussi Mantronix et Afrika Baambaata. Ils sont arrivés par la musique électronique. De même que je me sens super concerné par la house musique. C'est né dans les ghettos de Détroit et de Chicago dans les années 80, c'était le même délire. Dans le début des 90's les groupes de rap crachaient sur le rock mais sans le rock il n'yaurait pas eu de rap d'une certaine façon !

Ambitionnes-tu de faire appel à des musiciens originaux comme Kery James ?
Pour moi Kery est l'un des seuls artistes français intéressant à l'heure actuelle. Dans notre précédente tournée " L'homicide Tour " on avait deux batteries et un set de percussions plus un DJ. Mais pour le Tour de l'Espoir on a voulu faire straight hip-hop c'est à dire des platines et des MCs. En plus en France à cause du manque de culture musicale, c'est dur de trouver son compte. Mais j'aime travailler avec des musiciens, c'est aussi intéressant.

Tu prépares aussi un album solo acoustique ?
Ca fait deux fois qu'on m'en parle mais non c'est pas le cas. Prochainement on va commencer à s'occuper sérieusement d'un artiste proche de moi Pyroman. On a envie de le faire décoller, c'est un mec qui bosse beaucoup il a déjà une trentaine de morceaux prêts.

En savoir plus sur Assassin.

Menu


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous