Zicline


Jeux

 

 



C'était beaucoup de travail, mais par chance, le film a été tourné à Détroit. Hailie, ma fille, pouvait venir me voir sur le plateau et elle est beaucoup venue. Je rentrais à la maison tous les soirs pour la voir. Elle a assisté à beaucoup de scènes et d'autres trucs comme les enregistrements. Avec du recul, je me dis que oui, ça a été dur. Cela a été beaucoup de travail, mais je suis content du résultat.

Aimeriez-vous continuer au cinéma ?

Hum, peut-être, mais je ne pense pas que ce sera un film sur le hip-hop et je ne pense pas que je ferais un autre film dans lequel je suis dans chacune des scènes. Si je faisais un autre film sur le hip-hop, je ne veux pas que cela exploite le fait que je sois rappeur et juste cela. Je veux être utilisé pour mes talents d'acteur, enfin si j'en ai. Alors, oui, j'en ferais peut être un autre mais pas avec un emploi du temps aussi rempli.

Passer du rôle de musicien à celui d'acteur peut-être très difficile. Les gens vont-ils être capables de voir la différence entre la façon dont Eminem réagirait et dont le personnage du film réagit dans les mêmes situations ?
Oui, probablement, enfin, je n'ai aucun contrôle là-dessus. Vous savez les gens vont probablement penser que " Eminem n'aurait pas fait ça ", ou bien " Il aurait fait ça ".

Quels sont vos prochaines sorties sur Shady Records et sur quoi vous concentrez-vous ?
Le prochain album de D12, l'album d'Obie Trice, et l'album de 50 Cent. Voilà ce qui est inscrit à mon agenda. Et si pendant ce temps il me prend l'envie d'enregistrer quelque chose pour moi, je le ferais. Je fais constamment de la musique.

Il semble que vous élargissiez votre carrière de musicien en vous plongeant de plus en plus dans la production, est-ce votre but ?
Je veux vraiment qu'on me voit également comme un producteur crédible. C'est éventuellement ma prochaine étape. Tout en faisant aussi en sorte que mon business tourne bien.

Etes-vous doués pour les affaires ?
Et bien, j'apprends à l'être. J'ai beaucoup mûri ces deux dernières années, et je garde un œil sur mon argent.

En savoir plus sur Eminem.

La chronique de l'album : The Eminem Show.

Menu

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous