Zicline


Jeux

 



SALUT JULIE !!!!

Un petit extrait Des Amants de St Jean, please !
Ouais, quand je chante, je ne bois pas.

D’où vient votre nom, qui l’a choisi et pourquoi ?
Ce n'est pas un nom mais un manifeste ! Un duo à géométrie variable qui va de deux à sept en Big Band à 6 euros, oh et allez 7 euros un par musicien.

Est-ce que vous faites des concerts et où ?
On va jouer le 12 avril à la Guinguette Pirate. Les dates sont sur notre site troubadoursonline.com.

Qui écrit les chansons, paroles et musiques et comment écrivez vous ?
J'écris la base, les paroles et la musique viennent souligner les paroles et Chomb vient m'aider, les premières chansons, c'est Chomb qui les a écrites et moi j'ai fait la musique. Ce soir on est que tous les deux ! C'est nous les patrons

Que pensez-vous de votre public et de vos fans, quels types de relations entretenez-vous avec eux ?

On a commencé dans les fêtes entre potes, donc on garde cet esprit de convivialité là où on joue, il y a toujours une relation de complicité , nos chansons ont été écrites d'après nos expériences dans les bars, si les gens ne jouent pas avec nous, ça manque avant de venir il faut acheter nos disques et les apprendre par cœur ! On fait de la musique à ras le plancher, une guitare, un accordéon et ça passe. On avait peur de passer du plancher des vaches aux plateaux des stars mais on est très rock, exemple un concert en Essone avec Tryo, Higelin, les gens voulaient découvrir des choses il y a eu une ambiance de folie et c'était un super challenge ça a été une révélation, c'est le public qui nous a porté on a surfé sur les gens ! Même qu'un jeune homme a rencontré sa fiancée, il y a des rencontres mais ça reste filmable.

Mais on a tous Charivari ! et même le 2 titres !
Bravo.

Ne soyez pas trop connus, on vous préfère ainsi dans des concerts intimistes.
C'est gentil, tout le monde s'est rabattu sur nous !

Je crois que vous avez milité pour de bonnes causes du type Secours Populaire Français, pouvez-vous nous en parler un peu ?

Suite


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous