Zicline


Menu

Jeux

Photos : Christopher Courtois.

 



Craig David, 29/04/2003, Amnéville.

Avec un concert unique en France, Craig David a créé l'évènement mardi soir au Galaxie d'Amnéville. Les nombreux fans sont venus de partout pour acclamer leur idole. Ainsi Imane, Leila et Medina auront fait le déplacement depuis Toulouse et n'auraient manqué sous aucun prétexte le seul passage sur notre territoire de ce jeune anglais. Avant même le début du spectacle, la salle était déjà en ébullition, et les secouristes ne cessaient d'extraire du parterre des jeunes filles au bord de l'évanouissement.

Des les premières mesures la salle tout entière se leva et se mit à danser. A son arrivée sur scène, ce fut l'explosion et l'hystérie gagna rapidement les plus accros. Décontracté, en jean, tee-shirt et bonnet blanc vissé sur la tête, Craig fit son show, musiciens et choristes en retrait.

Craig David bête de scène ? C'est certain. Chacun de ses gestes, chacune de ces mimiques entraînait la même réaction, des hurlements. Il se tortilla, se dandina de face comme de dos, prit des positions des plus suggestives et à chaque fois les jeunes filles se pâmèrent dans un vacarme impressionnant.

Toutes ses chansons entraînaient la même réponse du public : un tonnerre d'applaudissements. Que ce soit Fill me in, Walking away, ou What's your flava, les hits s'enchaînaient à un rythme effréné. Ponctuant ses morceaux de quelques mots en anglais, il finit d'achever celles qui résistaient en esquissant une phrase en français. Ce fut l'ovation.

En seulement trois ans, et deux albums, dont le premier album vendu à plus de sept millions d'exemplaires à travers le monde, Craig David a su imposer son RnB.

Un artiste à suivre et à ne pas rater sur scène, ambiance garantie.

Christopher.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous