Zicline


Menu

Jeux

Photos : Fabien.

 



Killswitch Engage, All That Remains, Twelve Tribes, 25/01/2005, la Boule Noire.

La première partie est assurée par deux groupes. Le premier, All That Remains arrive à chauffer la salle grâce à de bons riffs tandis que le second Twelve Tribes, attendu comme un groupe far, refroidit un peu cette ambiance avec des sons incompréhensibles.

Après environ une heure d'attente due à des problèmes techniques, Killswitch Engage fait enfin son apparition avec Bid Farewell. Tous les fans se réveillent, les slams sont nombreux, plusieurs atterrissent sur scène. S'enchainent "gentillement" Numbered days, Life to lifeless, Take this oath. Je me décale sur le coté car la fosse hystérique s'envole de partout, j'ai d'ailleurs bien fait, 2 minutes après mon départ, les autres photographes ont pu avoir deux magnifiques pieds sur eux.

Je m'installe grâce à mes coudes sur le devant droit de la scène, je suis en face de Joel le guitariste qui commence à parader, à délirer totalement ; enivré par la musique, il fait le show à lui tout seul au travers de ses mimiques. Débute End of heartache, le chanteur de All That Remains entre en scène et commence son duo avec Howard. Il restera jusqu'à la fin du concert qui s'achève par Serenade.

23h00 Après 10 morceaux, le concert se termine sans rappel. Tout le monde est fatigué, surtout Killswitch Engage après un show aussi énergique, et intense . Personnellement, mes oreilles ont sifflé pendant deux jours…

Killswitch Engage :
- Howard Jones: chant
- Mike D'Antonio: basse
- Adam Dutkiewicz: guitare
- Justin Foley: batterie
- Joel Stroetzel: guitare

Fabien.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2005 ZICLINE Contactez-Nous