Zicline


Menu

Jeux

 



No Doubt et Saïan Supa Crew, Solidays 2002.

No Doubt.

Une foule immense attendait le groupe avec impatience. De la musique ragga était diffusée dans les enceintes, certes, pour nous faire patienter. Mais au moment où nous les attendions le moins, No Doubt arriva sur la scène, dansant en rythme sur la musique ragga, bière à la main; une véritable ambiance de fête se propagea. Le temps que le batteur se mette en place et le show débuta.

Une bonne heure d'énergie débordante et communicative, Gwen Stefani est vraiment incroyable sur scène. Deux membres supplémentaires étaient venus compléter le groupe. Ils sont d'ailleurs sur Rocksteady, le dernier album du groupe, mêlant chant et musique ragga. En bref, un concert étonnant pour la bonne cause. Merci pour votre passage et votre engagement.

Saïan Supa Crew

Il était 00h30 quand le Saïan Supa Crew débarqua sur le devant de la scène, l'ambiance était très chaude, mais l' un des membres du groupe (Specta) était absent ce soir là, ce qui ne gâcha pas le spectacle. Après quelques minutes de Human beat box pour chauffer le public, ils enchaînèrent avec Soldats, une chanson du dernier album X-Raisons.

La magie fit son effet sur le public, quand ils nous attaquèrent A demi-nue, une superbe chanson, puis Angela pour ne citer que les plus connues. Ce spectacle était complété par un message très clair : lutter contre le sida. C'est une chance de les voir se bouger sur scène. Chapeau les gars !

Romain

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous