Zicline


Menu

Jeux

 



De Palmas Lyon le Transbordeur, 06/03/2001.

Le Transbordeur est plein à craquer pour accueillir Gérald De Palmas. Après une première partie dont je n'ai pas retenu le nom mais néanmoins très sympa, De Palmas et ses musiciens investissent la scène sous un déluge d'applaudissements et c'est parti pour un show de près de deux heures.

Cet artiste possède un groove inimitable. Il passe en revue les titres de ses trois albums avec un naturel incroyable.

C'est lorsque ce dernier a commencé à jouer J'en rêve encore que le public est devenu hystérique, ce morceau est aussi fort en live que sur l'album. Puis c'est au tour de Sur la route, chanté par la quasi-totalité du public, qui met le feu au Transbordeur.

Certains titres de son dernier album ont été modifiés pour la scène tels que Je te pardonne ou encore l'excellent Trop tard sur lequel les musiciens improvisent chacun leur tour ! C'était vraiment géant !

Le show s'est terminé avec J'en rêve encore joué par Gérald tout seul avant d'être rejoint par ses musiciens afin de clôturer un concert exceptionnel !

Je conseille vraiment à tous les amateurs de bonne musique d'aller voir De Palmas en concert car grâce à des artistes comme lui, la chanson française est au top !
Didier.


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous