Zicline


Menu

Jeux

.

Photos : Vincent

 



Lizz Wright, 07/07/2005, l'Européen.

C'est dans l'intimité du petit théâtre de l'Européen que Lizz Wright est venue présenter ses nouvelles chansons. La salle est comble et le public connaît bien son répertoire et la soutiendra tout au long de la soirée.

Ce genre de petite salle est l'occasion rêvée pour pleinement profiter de l'ambiance cool de la demoiselle, de sa voix splendide en live qui lui permet d'aborder avec aisance aussi bien la pop que le blues, la soul music ou le jazz avec le même régal auditif.

Accompagnée sobrement par deux guitaristes, un contrebassiste et un batteur, Lizz a enchaîné pendant presque une heure trente ses chansons, dont beaucoup extraites de son dernier disque, en restituant parfaitement cette ambiance douce qui fait tant de bien quand on écoute ses disques. Parmi les nombreux grands moments de ce concert, son interprétation de Old Man a été longuement saluée par le public de connaisseurs.

Celui-ci l'a invité à revenir deux fois sur scène en lui réservant une ovation à la hauteur de son show avant qu'elle ne regagne définitivement les loges.

Si la demoiselle parle peu avec le public et qu'elle avoue préférer chanter que de raconter sa vie, elle nous a hypnotisé de sa voix en nous faisant partager un moment magique. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette soirée un grand moment, et Lizz nous a charmé avec facilité.

Vincent.

Titres interprétés :
Taste, Eternity, Stop, When I close, Blue rose, Old man, Chasing strange, Confessin', Hit the ground, Trouble, Sparrow, Get together, Salt, Dreaming wide awake.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2005 ZICLINE Contactez-Nous