Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Jennifer Lopez - J.LO.

Epic / Sony - R&B Latino.

Jennifer Lopez

  1. Love don't cost a thing
  2. I'm real
  3. Play
  4. Walking on sunshine
  5. Ain't it funny
  6. Carino
  7. Come over
  8. We gotta talk
  9. That's not me
  10. Dance with me
  11. Secretly
  12. ...

Jennifer Lopez : actrice et chanteuse à succès, elle est celle que tout le monde s'arrache Outre-Atlantique! Tout ce qu'elle touche devient or, d'après la rumeur...

Après son premier opus :On the 6, sept fois disque de platine, et quelques films entre temps, elle nous balance J.LO. Un album qui se veut variant sur toutes les vibes musicales du moment.

Avec son premier single Love don't cost a thing (dont le clip n'a pu laisser indifférent qu'un aveugle !), elle nous donne du R&B contemporain qui fonctionne à merveille sur les pistes de danse mondiales !

Elle rend hommage à la old school des années 80 en nous offrant Play, dédicacé au groupe Zahne. Elle puise dans le répertoire latino pour un futur tube qui va faire se déhancher la terre entière : Carino (reprise du classique de José Sanchez Sofrito).

Et oui n'oublions pas que la belle fut berçée par la salsa, Barbara Streisand, Lisa Lisa, Cult Jam et The Sugar hill... Elle s'essaye à un style plus fresh et optimiste avec : I'm real.

Parmis les invités présents, on retrouve Rodney " Darkchild " Jerkins, Sean " Puffy " Combs, Mario Williams et les chanteurs de soul Danois Soulshock & Karlin. J Lo est un détonnant mélange de rythmes latinos, R&B, électro. Si son but est de nous faire danser, elle a toutes les chances d'y parvenir. Tous en piste !

En savoir plus sur Jennifer Lopez.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous