Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Jeff Buckley - Live at l'Olympia.

Columbia / Sony - Rock.

Jeff Buckley

  1. Lover, you should have come over
  2. Dream brother
  3. Eternal life
  4. Kick out the jams
  5. Lilac wine
  6. Grace
  7. That' s all I ask
  8. Kashmir
  9. Je n' en connais pas la fin
  10. Halleluyah
  11. What will you say

Le public français présent les 6 et 7 juillet 1995 à l'Olympia se souvient encore de la qualité de ces 2 concerts dont Jeff dira lui-même qu'ils furent parmi ses meilleurs. Ces soirs là, il joua pour la première fois dans cette mythique salle parisienne où nombreuses de ses idoles étaient passées avant lui en commençant par Edith Piaf.

Ce 6 juillet Jeff Buckley se lâcha complètement, donnant un show sans retenu, discutant en français avec le public ; ceci quelques mois après avoir reçu pour l'album Grace " Le Grand Prix International du Disque de l'Académie Charles Cross ".

Ce live se compose de 10 titres enregistrés à Paris dont les classiques Grace, Dream Brother… ainsi que quelques raretés : Kickout the james (sa reprise du MC5), That's all I ask ainsi que What will you (inédite) que Jeff chanta en duo avec Alim Qasinov

Live at l'Olympia sort sur l'initiative de la mère de Jeff qui souhaite honorer le public français de son soutien et est déjà reconnu par l'ensemble des fans de l'hexagone comme un petit chef d'œuvre, un magnifique témoignage de cette rock star disparue beaucoup trop tôt. Le complément idéal du Mystery white boy paru l'an dernier.

En savoir plus sur Jeff Buckley.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous