Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Marillion - Anoraknophobia.

EMI - Pop Rock.

Marillion

  1. Between you and me
  2. Quartz
  3. Map of the world
  4. When I meet god
  5. The fruit of the wild rose
  6. Separated out
  7. This is the 21st century
  8. If my heart were a ball it would roll uphill

Même s'ils font beaucoup moins parler d'eux que par le passé, Marillion reste parmi les groupes pop rock les plus créatifs dans leur style depuis 1978, année de création du groupe.

Ils furent l'un des fleurons du mouvement rock progressif avec leur ex-chanteur Fish, véritable personnage emblématique au charisme certain, qui depuis vogue dans d' autres eaux.

Peu affecté par plus de 20 ans de carrière, Marillion continue imperturbablement à composer une musique particulièrement mélodique aux nombreux climats intimistes et variés qui peuvent trouver quelques similitudes avec le trip hop.

Les chances de Marillion sont d'une part d'être très entouré par leurs fans qui ont permis la sortie de cet album grâce à leur pré commande, d'avoir un chanteur digne de ce nom en la personne de Steve Hogarth (ex-Europeans) et d'avoir su évoluer avec son temps en faisant une musique plus en rapport avec l'actualité. Ceci permettra peut être au groupe de s'ouvrir de nouveaux horizons mais a des chances de décevoir les fans purs et durs de la première heure.

En savoir plus sur Marillion.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous