Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Speedealer - Here comes death.

Palm Pictures / Naïve - Punk Metal.

Speedealer

  1. Hit it and run
  2. CCCP (cold war blues)
  3. You lose, I win
  4. Nobody's hell like mine
  5. Cream #1
  6. Sasparilla
  7. Death
  8. Hate you better
  9. No more
  10. Drink me dead
  11. 1:50 am
  12. ...

Ca va à 250 à l'heure, c'est puissant, c'est rebelle, ça secoue les tympans, ça vient du Texas…et ça se nomme Speedealer, rien que ça !

Formé en 1994, Speedealer est le résultat du parfait croisement entre punk, hard rock et métal. Après s'être produit en 1999 dans tous les recoins des Etats Unis en compagnie de groupes comme Nashville Pussy, Fu Manchu, Motorhead ou encore Misfits, il s'associe à Daniel Ray (ancien producteur des Ramones) pour sortir un nouvel album… Ainsi, Speedealer revient cette année avec Here comes death, et dès la première écoute il est très clair que le groupe ne fait pas dans la dentelle !

Cet album se présente plus comme un véritable amalgame de punk-métal aux multiples chansons énergiques et courtes, qui vous force à penser à la mort. Là est le concept de ce Here comes death. Les chansons sont assez difficiles à cerner, comme le montre les titres Pig Fucker ou encore Drink me Dead, elles ne se ressemblent pas vraiment et Speedealer ne semble pas connaître de limites dans sa musique avec une imagination féconde.

Le caractère chaotique présent nécessite une longue écoute avant de réussir à véritablement comprendre les intentions du groupe.

Tandis que la plupart des musiques de ce genre ne sont qu'énergiques, celle de Speedealer est en plus parfaite pour réveiller les comateux !

En clair, comme son nom l'indique voici venir la mort, et si vous voulez mourir sous la puissance des décibels, Here comes death est parfait pour vous.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous