Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Maxwell - Now.

Columbia / Sony - RnB Soul.

Maxwell

  1. Get to know ya
  2. Lifetime
  3. W / As my girl
  4. Changed
  5. Noone
  6. For lovers only
  7. Temporary nite
  8. Silently
  9. Symptom unknown
  10. This woman's work
  11. Now / At the party

Maxwell est un homme à part dans le RnB américain, il ne s'affiche pas en invité sur toutes les grosses productions et sort au compte goutte ses disques qui pourtant sont superbes.

En 1996, il débarqua avec Maxwell's urban hang suite, Unplugged MTV un an plus tard suivi en 1998 par Embrya, une de ses pièces maitresse. Sa voix particulièrement suave ainsi que des arrangements dignes des grands de la black music lui apportèrent un franc succès international.

Non Maxwell n'avait pas pris sa retraite, pour preuve ce nouveau disque : Now où il se montre toujours le digne héritier des Teddy Pendergrass, Luther Vandross, Babyface…

Ses chansons sont à la fois festives, sensuelles et câlines, dansantes avec un son qui se démarque totalement des sonorités actuelles, ce qui peut étonner à la première écoute et charmer dès la seconde. Il est plus proche des bonnes productions de Prince que du RnB à paillettes.

Il signe les mélodies et les textes et est accompagné par de vrais musiciens qui maîtrisent parfaitement cuivres et steel guitar. la production est l'œuvre de Musze.

Avec son troisième album en Studio, Maxwell prépare sans doute le nouveau carton mondial, à écouter au plus vite.

En savoir plus sur Maxwell.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous