Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

Slayer - God hates us all.

Mercury / Universal - Metal.

Slayer

  1. Darkness of Christ
  2. Disciple
  3. God send death
  4. New faith
  5. Cast down
  6. Threshold
  7. Exile
  8. Seven faces
  9. Bloodline
  10. Deviance
  11. ...

Plus de 3 ans après la sortie de leur dernier album Diabolus in musica, Slayer revient envahir le thrash avec sa nouvelle création maléfique nommé God Hates Us All.

Par rapport au Slayer des années 80, il y a ici, une différence notoire au niveau du rythme. En effet ce dernier est plus rapide qu'avant. La violence et la brutalité sont au rendez-vous ! Ce qui est appréciable c'est que l'on sent que le groupe ne se répète pas et ne fait aucun compromis !

Le style de Slayer a de même connu quelques petites modifications, on peut apercevoir quelques petites touches punk et hardcore, plus difficiles à cerner il y a quelques années…

God Hates Us All apparaît plus affirmé et plus agréable que son prédécesseur, avec des chansons vraiment terrifiantes comme Disciple, Bloodline ou encore Here comes the Pain.

Un petit point négatif apparaît cependant, car l'on se rend compte que le groupe a eu moins d'inspiration que dans ses années de gloire…ce qui est dommage. Néanmoins Slayer se situe largement au dessus des copies apparues depuis quelques années.

Cet album fait parti de leurs bonnes sorties ! Ils sont et resteront toujours les maîtres incontestés du thrash !

En savoir plus sur Slayer.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous