Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

 

Radiohead - I might be wrong live recording.

Parlophone / EMI - Rock.

Radiohead

  1. The national anthem
  2. I might be wrong
  3. Morning bell
  4. Like spinning plates
  5. Idioteque
  6. Everything in its right place
  7. Dollars & cents
  8. True love waits (inédit)

Quelques mois après Amnesiac et seulement un an après Kid A, Radiohead nous en remet une couche avec un I might be wrong live recording principalement axé sur les expérimentations récentes du combo.

C'est ainsi que l'on retrouve de pures merveilles telles que Morning bell ou encore Everything in it's right place dans des versions relativement proches des originales mais néanmoins emplies d'une certaine osmose entre le public et la bande d'Oxford.

D'autres titres sont quant à eux remaniés comme la fabuleuse version de Like spinning plates où la voix de Thom York ne peut que donner la chair de poule aux auditeurs.

Les titres s'enchaînent malgré le fait qu'ils aient été enregistrés lors de différents concerts et laissent tour à tour place à la folie avec l'hypnotique Idioteque et à la beauté avec l'inédit True love waits en version acoustique.

Renforçant un peu plus l'aspect expérimental des derniers opus, ce live ne peut que combler les fans et désarmer les détracteurs tant la magie est palpable.

En savoir plus sur Radiohead.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous