Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

Boz Scaggs - Dig.

Virgin - Pop.

Boz Scaggs

  1. Payday
  2. Sarah
  3. Miss Riddle
  4. I just go
  5. Get on the natch
  6. Desire
  7. Call that love
  8. King of El Paso
  9. You're not
  10. Vanishing point
  11. Thanks to you

Vieux briscard du rythm'n'blues blanc, il obtint dans les 70's un super carton avec Lido puis plus tard Jojo (période US west coast). Durant ses 20 dernières années, il écrivit (très peu) et se produisit live (peu chez nous où il est pratiquement inconnu). Idolâtré dans son pays, il fallut à sa maison de disques sortir une anthologie il y a 2 ans (sans inédit) pour faire patienter ses fans.

Logique cela faisait 7 ans qu'il n'avait rien produit d'original : il en profitait pour comme il le dit lui même " Vivre sa vie ".

Dig, dernier album pour Virgin Records est une pure merveille. Entouré d'un noyau dur composé de David Paich (Toto), Danny Kortchmar (ex-Don Henley, James Taylor etc..) et de collaborations prestigieuses telles que celles de Ray Parker Jr, Steve Lukather (Toto), de Greg Philingannes (claviers) et d'autres, il nous offre 11 morceaux originaux d'une grande qualité.

Il en profite pour renouer avec la guitare qu'il avait abandonné depuis quelques années. Et la magie est de retour avec ce rythm'n'blues californien qui n'appartient qu'à lui. Extra.

En savoir plus sur Boz Scaggs.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous