Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

The Cranberries - Wake up and smell the coffee.

MCA / Universal - Pop Rock.

The Cranberries

  1. Never grow old
  2. Analyse
  3. Time is ticking out
  4. Dying inside
  5. This is the day
  6. The concept
  7. Wake up and smell the coffee
  8. Pretty eyes
  9. I really hope
  10. Every morning
  11. Do you know
  12. ...

Même après 10 ans de bons et loyaux services avec quelques millions d'albums vendus, les Cranberries parviennent à ne pas sombrer dans la monotonie et à nous surprendre avec cet album dont le titre a été judicieusement choisi.

Dolores et ses hommes sont retournés à Dublin en compagnie de Stephen Street (Blur, The Smith…) afin d'enregistrer 15 chansons aussi magnifiques les unes que les autres.

A la fois rock, pop aérienne et mélodique, la musique des Cranberries n'est pas tombée dans la facilité , dès la première piste : Never grow old, nous pénétrons dans un monde magique où la voix de Dolores fait des merveilles : Pretty eyes, Time is ticking out, Chocolate brown (enregistré en direct avec un seul micro pour parfaitement restituer l'ambiance).

Wake up… est l'album de l'épanouissement du groupe qui malgré les années passées et les tournées mondiales incessantes a conservé la fraîcheur et le cœur à l'ouvrage, sans chichi inutile avec un petit goût d'Irlande dont les Cranberries restent l'un des principaux porte-paroles musicaux.

En savoir plus sur The Cranberries.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous