Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

 

 

John Lennon - Milk and honey.

EMI - Pop.

John Lennon

  1. I' m stepping out
  2. Sleepless night
  3. I don' t wanna face it
  4. Don' t be scared
  5. Nobody told me
  6. O' sanity
  7. Borrowed time
  8. Your hands
  9. (forgive me) My little flower princess
  10. Let me count the ways
  11. Grow old with me

Après Imagine puis Double fantasy, c'est au tour de Milk & honey de prendre un coup de jeunesse (la 1ère sortie date de 1984) et c'est aussi le 1er album de Lennon post-mortel. En effet lors de son assassinat, il travaillait au mixage de cet opus qui devait sortir dans la continuité de Double fantasy qui était un duo entre John et Yoko chacun son tour chantant pour l'autre.

Pour Milk & honey, ce fut un peu différent car John décédé, Yoko prit les choses en mains choisit un autre producteur, et trouva le liant car certains morceaux n'en étaientt qu'au stade de maquette. Le résultat est plus mitigé et moins évident que Double fantasy mais il comporte de véritables perles qui auraient beaucoup perdu à rester dans les placards telles que Nobody told me , I'm stepping out .

Dans cette réédition, entièrement remastérisée figurent quelques bonus comme une maquette de I'm stepping out ou Every man has a woman who loves him qui au départ figurait sur une compilation à la gloire de la femme dont Yoko fut l'initiatrice ainsi que 2 interviews partielles de Lennon dont celle réalisée le jour de son assassinat. N'hésitez pas !!!

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous