Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

 

 

 

Aerosmith - Young lust (the anthology).

Geffen / Universal - Rock.

Aerosmith

  1. Eat the rich
  2. Love me two times
  3. Head first
  4. Livin' on the edge (acoustic version)
  5. Don't stop
  6. Can't stop messin'
  7. Amazing (orchestral version)
  8. Cryin'
  9. Crazy
  10. Shut up and dance
  11. Deuces are wild
  12. ...

Pour célébrer 30 ans de rock (depuis leur passage en 1972 au Max' Kansas City de New York qui leur ouvrit toutes grandes les portes des maisons de disques), 100 millions d'albums vendus et leur intronisation en mars 2001 au Rock 'n' Roll Hall of Fame, Aerosmith a regroupé sur ce double album beaucoup de tubes et des raretés pour les collectionneurs.

Complément indispensable du Best of sorti au début des 80's, Young lust s'attache à présenter la seconde moitié de la carrière du groupe, après " un stupéfiant " passage à vide, relancé par la première association entre rock et rap avec le duo Run DMC/Aerosmith sur Walk this way.

Il n'en faudra pas plus pour remettre Tyler/Perry et leurs copains sur les routes des stades américains et réussir encore à l'heure actuelle à classer leurs chansons dans le top 100 de MTV.

Depuis les albums et les tubes se sont succédés à vitesse grand V : Cryin' , Love in an elevator, Angel, Livin' on the edge...

Tous présents içi en compagnie de quelques uns de leurs premiers succès en version live : Dream on, Sweet emotion, et de quelques BOF qui n'étaient disponibles que sur les faces B des singles (difficilement trouvables en Europe).

Aerosmith est l'un des rares groupes qui réussit à faire la jonction entre plusieurs générations de teenagers depuis sa création. Chapeau Messieurs.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous