Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Brandy - Full Moon.

Atlantic / Warner - RnB.

Brandy

  1. B rocka intro
  2. Full moon
  3. I throught
  4. When you touch me
  5. Like this
  6. All in me
  7. Apart
  8. Can we
  9. What about us ?
  10. Anybody
  11. Nothing
  12. ...

Depuis le carton de Never say never il s'est écoulé 3 ans, temps nécessaire à Brandy pour se remettre de la pression de la gloire et prendre un bon bol d'air pur avant de retrouver Rodney Jerkins en studio.

Entre temps la concurrence est devenue beaucoup plus présente et même si Brandy peut être considérée comme l'une des pionnières du RnB (souvenez-vous de son duo avec Monica), en musique rien n'est acquis.

Full moon est son troisième album et celui d'un certaine maturité, même si elle n'a que 23 ans, qui s'exprime dans ses chansons, les tempos se sont un peu assagis : When you touch me, Apart.

La première attaque sous forme d'un single a été donnée par What about us ? un titre pêchu aux sonorités étranges qui se différencie totalement des autres productions actuelles.

Brandy s'est entourée s'une équipe de gagnants qui, en plus de Rodney, comprend Warren Campbell, Keith Crouch et Mike City. Ensemble ils ont élaboré un album à la fois dansant et sensuel pour tenter de remettre la jeune américaine à sa place : en haut des charts mondiaux.

Si ce disque est agréable à écouter, le pari n'est pas réussi pour autant. Sa reprise d'Another day in paradise de Phil Collins est succulente.

En savoir plus sur Brandy.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous