Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Millencolin - Home from home.

Burning Heart - Punk.

Millencolin

  1. Man or mouse
  2. Fingers crossed
  3. Black eye
  4. Montego
  5. Punk rock rebel
  6. Kemp
  7. Botanic mistress
  8. Happiness for dogs
  9. Battery check
  10. Fuel to the flame
  11. ...

Chaud, chaud, chaud !! Voilà du gros poisson ! Vous avez deviné ? Et oui, Millencolin est de retour, et ça va faire (très) mal !

Ils débarquent dans une forme titanesque avec le successeur du fantastique (et le mot n'est pas trop fort) Pennybridge Pionneers.

Comme son nom peut le laisser penser, Home from Home nous invite à rentrer chez Millencolin et se à mettre à l'aise. Rien à dire, sauf que c'est la "classe" totale. Il suffit d'écouter, et là, sans la voir arriver, on se prend une énorme claque. PAF !

Le rythme est intense, le son propre et travaillé, la voix affirmée et la musique fait vibrer ! Vous ne nous croyez pas ? Et bien jugez par vous même en écoutant des titres comme Man or Mouse, Fingers Crossed, Punk Rock Rebel ou encore le premier single Kemp. On en reparle après…

Voici la plus belle preuve que ceux qui croyaient qu'Offspring avait le monopole du style se sont bel et bien trompés.

Comme vous l'aurez compris cet album n'est pas seulement un monstre, c'est une tuerie ! Du vrai punk contemporain comme on l'aime.

Alors prenez le train, la voiture, le tramway, l'avion, la trotinette... et courez acheter Home from home. Du vrai, du bon sans risque.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous