Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Seven Hate - Matching the Profile.

At(h)ome / BMG - Punk Rock.

Seven Hate

  1. Handy
  2. Anxious
  3. Wasserpülung
  4. Serial tape burner
  5. Matchless
  6. Forward
  7. S.P.W.D
  8. Goddam city
  9. Backwards
  10. President evil
  11. Ban this

Avec déjà pas moins de 4 albums en poche et presque 10 ans de parcours derrière eux, Seven Hate, grand nom du punk français, continue son petit bonhomme de chemin avec la sortie d'un nouvel opus nommé Matching the Profile.

Entourés de groupes tels que Burning Heads et Uncommonmenfrommars, les Seven Hate nous proposent un punk rock que l'on pourrait penser à la fois éloigné de la mode skate actuelle et fidèle aux glorieux groupes du moment tels que NoFx, Suicidal Tendencies, The Offspring ou encore Rancid.

Le groupe de Poitiers nous présente donc aujourd'hui un nouvel album attendu par beaucoup après le très prometteur " Is The Glen ? " sorti en 1999.

Auteurs d'un punk rock axé essentiellement mélodique, ils savent habilement ajouter à cela de l'énergie et de la sincérité. On sent qu'avec Matching the Profile, le groupe nous livre son intimité et que la musique qui sort de chacun des membres vient des tripes.

Des titres tels que Anxious, Matchless, Goddam City ou encore President Evil témoignent parfaitement de la bonne foi du groupe et de l'orientation qu'il a désormais choisi de prendre. Car, en sortant un album tel que Matching the Profile, Seven Hate vient de passer un cap important de sa carrière, qui atteint paisiblement son apogée.

Un punk rock qui sait être aussi bien old school que nouvelle génération, ce qui comblera une grande partie des amateurs du style.

" Punk is not dead "...et surtout pas en France !

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous