Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Supergrass - Life on other planets.

Parlophone / EMI - Pop Rock.

Supergrass

  1. Za
  2. Rush hour soul
  3. Seen the light
  4. Brecon beacons
  5. Can't get up
  6. Evening of the day
  7. Never done nothing like that before
  8. Funniest thing
  9. Grace
  10. LA song
  11. Prophet 15
  12. Run
Principal groupe d'une pop rock au goût anglais qui s'exporte bien, Supergrass revient sur le devant des planches avec ce quatrième album qui fait la synthèse des 30 dernières années musicales.

Gaz, Mick, Danny et Robert sont allés se mettre au vert sur la Côte d'Azur pour profiter des bons moments de la vie et surtout préparer leurs nouvelles compositions, avant de retrouver Anthony Hoffer (Beck) en studio. Dans une ambiance de bonne humeur, Supergrass a enregistré 12 chansons variées où l'on peut retrouver des idées du glam rock des années 70 (et de Marc Bolan en particulier) : Brecon Beacons ainsi que de futurs tubes outre-Manche, très énergiques comme : Never done nothing like that before (entre les Stooges et le punk).

L'une des chansons les plus originales est Grace qui a été écrite rapidement en l'honneur de la petite fille de Chris Difford (de Squeeze) qui passa du temps avec les quatre hommes. Un autre bon point pour le ska déjanté de Can't get up.

Supergrass ne fait aucune concession aux modes actuelles en restant dans leur pop rock qui les fait avancer depuis bientôt 10 ans et qui continue à déchaîner les foules et leur porte-monnaie.

En savoir plus sur Supergrass.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous