Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Justin Timberlake - Justified.

Jive / Zomba - RnB.

Justin Timberlake

  1. Senorita
  2. Like I love you
  3. (Oh no) what you got
  4. Take it from here
  5. Cry me a river
  6. Rock your body
  7. Nothin' else
  8. Last night
  9. Saill on my brain
  10. (and she said) Take me now
  11. Right for me
  12. ...
Neptunes, P Diddy, Timbaland, Brian Mc Knight à la production, Janet, Bubba Sparxxx ou encore The Clipse en featuring… Non, Non, il ne s'agit pas d'une compil, mais de Justified, le premier opus solo de Justin Timberlake, ex membre du boys band Nsync (!)

Après avoir fait craquer les minettes du monde entier, l'ex boyfriend de Britney (qui grâce à cela, a beaucoup gagné en notoriété) nous livre un album différent de ce à quoi on pouvait s'attendre. Entre les Neptunes qui parlent de la collaboration la plus fructueuse de leur carrière et la présence de toute la jet set du hip hop sur l'album, Justin (comme disent les fans) ne pouvait que surprendre.

On retrouve donc six titres produits par Pharell Williams et Chad Hugo (aka Neptunes, Nerd) à la hauteur de ce qu'ils ont l'habitude de nous offrir : des sons hors du commun, des grosses basses… Bref, la bonne recette pour faire bouger, le single Like I love you est un pur hit voué à enflammer les clubs. Idem pour Timbaland qui œuvre sur quatre morceaux dont le très dancefloor Take me now avec Janet.

Justified est un album calibré pour les charts qui offre tout de même des musiques de qualité. Bien qu'il fasse un réel travail sur elle dans des morceaux comme Last Night, la voix du beau gosse nous rappelle encore trop l'horrible et terrifiante ère musicale que nous avons vécue… celle où gloire était aux boys bands.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous