Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Crazy Town - Darkhorse.

Columbia / Sony - Neo Metal.

Crazy Town

  1. Decorated
  2. Hurt you so sad
  3. Drowning
  4. Change
  5. Candy coated
  6. Waste of my time
  7. Sorry
  8. Battle cry
  9. Take it to the bridge
  10. Skulls and stars
  11. Beautiful
"Come my lady, come, come my lady..." cela ne vous rappelle t-il rien? Crazy Town, bien sûr ! Beaucoup pensaient qu'ils n'iraient pas loin, pourtant voici venu le (digne) successeur de The Gift of the Game, nommé Darkhorse. Cette fois-ci il n'y a vraiment pas de quoi les blâmer, car Darkhorse est résolument plus métal, et Crazy Town beaucoup plus mature !

Sans réellement changer d'orientation musicale, Crazy Town nous offre un métal hip-hop assez brutal, plus authentique (moins de samples), alliant toujours aussi bien (il faut le dire) groove et rock. Les fans de néo-métal seront ravis de pouvoir s'éclater sur des chansons comme Decorated, Drowning (le premier single extrait), Candy coated, Battle cry ou encore Take it to the bridge.

Darkhorse marque une rupture avec la période " fleur-bleue " enmenée par le tube Butterfly et nous montre une face cachée appréciable en nous offrant quelques moments plus pop/rock de grande qualité, telles que Sorry et Beautiful. Les fans de hip-hop pure souche ne sont pas oubliés pour autant puisque ce disque contient deux chansons cachées qui risquent de les ravir...

Ce nouveau Crazy Town est une future mine de singles, un peu à l'image du Hybrid Theory de Linkin Park, c'est un excellent album, très travaillé, qui mérite de rencontrer un franc succés. Il va faire taire les mauvaises langues et tous ceux qui ont des préjugés sur la scène néo-métal.

En savoir plus sur Crazy Town.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous
Hit-Parade