Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Prong - One hundred per cent live.

Locomotive / M10 - Power Metal.

Prong

  1. Rude awakening
  2. Initiation
  3. Broken peace
  4. Controller
  5. Snap your fingers, snap your neck
  6. Beg to differ
  7. Dark signs
  8. Another worldly device
  9. Prove you wrong
  10. Close the door
  11. Disbelief
  12. ...

Pour les plus jeunes d'entre vous, on peut présenter Prong comme le grand oublié des géniteurs du métal moderne, savant mélange de power métal, de hardcore et d'indus.

Ayant accouché d'albums aussi puissants que le monstrueux Cleansing, la bande de Tommy Victor est complètement remaniée par ce dernier afin de mettre sur pied un album live complètement brut de décoffrage.

Bien évidemment les incontournables sont bien présents et c'est sans surprise que certains d'entre eux nous font headbanger à n'en plus finir : Snap your fingers, snap your neck, Beg to differ.

Même si la part belle est donnée au répertoire de Rude Awakening et Cleansing, cela fait aussi du bien de réentendre un titre comme Unconditional.

Un live pur et sans aucune fioriture qui démontre une fois de plus le savoir faire du combo en matière de rythmique infernale et de riffs puissants, héritage de nombreux groupes : Rob Zombie, Static X ou encore Fear Factory.

Une mise en place impeccable confère à ce live une qualité indéniable et promet un futur album studio qui devrait remettre les pendules à l'heure.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous