Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Rich Minus - Texas gentleman.

Last Call / Wagram - Country.

Rich Minus

  1. The benefit
  2. Someone changed the world
  3. Rocking the republicans
  4. Last night I went out
  5. Santa Ana's foot soldier
  6. Laredo rose
  7. Borderline blues
  8. Gray day
  9. Feliz cumpleaños, mi corazon
  10. The legend
  11. Still a stranger
  12. ...
Direction Austin, dans le bon vieux Texas américain ! Muni de ses santiags, de son blouson en cuir, d'un bon vieux jean délavé et du traditionnel Stetson vissé sur sa tête, le légendaire Rich Minus nous livre son nouvel album, Texas Gentleman, que l'on attendait depuis plus de 6 ans, le dernier album, Still Alive in Texas étant sorti en 1996.

Ce nouveau disque n'est autre qu'une compilation de ses meilleurs titres, elle permettra aux novices de découvrir ce génie quinquagénaire et aux amateurs de country "pur sang" de se sortir de leur nostalgie grandissante. Comme toute bonne compil qui se respecte, Texas Gentleman nous offre quatre titres inédits, de qualité, dont une superbe reprise de Buddy Holly : Well all right.

On retrouve ici les grands moments de country music, c'est à dire qu'à travers la carrière de Rich Minus, c'est toute l'âme de la country que l'on retrouve sur Texas Gentleman. Des titres comme Rockin' the republicans, Borderline blues, The legend, Still a stranger, Cans ou encore Texas Bill, nous transportent au beau milieu des grandes étendues arides du grand sud américain, sous une chaleur insoutenable, mais aussi dans l'ambiance des soirées qu'offrent les bars texans.

Texas Gentleman est très certainement l'un des meilleurs disques de country music sorti récemment, et un véritable bijou pour les amateurs de ce style musical car il vous plonge véritablement dans la pure tradition américaine country.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous