Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Atomic Kitten - Feels so good.

Virgin - Pop dansante.

Atomic Kitten

  1. It's ok !
  2. Love won't wait
  3. The tide is high (get the feeling)
  4. Feels so good
  5. Walking on the water
  6. The moment you leave me
  7. The last goodbye
  8. Love doesn't have to hurt
  9. Softer the touch
  10. The way that you are
  11. Baby don't U hurt me
Les nouvelles stars des hit parades anglais reviennent plus gonflées que jamais après le joli succès réalisé par leur premier opus : Right now avec un album qui dès sa sortie s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires !

Si la recette peut sembler simpliste : 3 charmantes demoiselles (Natasha, Jenny et Liz) chantant une pop dansante grand public, la chance leur a souri en la personne de 3 producteurs du moment : Stargate, Tim Nichols et Rob Davis qui sont venus les épauler. De même Kylie Minogue leur a gracieusement offert une de ses chansons dont le titre est aussi devenu le nom de ce disque : Feels so good.

Sans bouleverser le monde de la musique outre-Manche, les demoiselles dépassent la notoriété des Spice Girls. L'ambiance générale est celle d'une pop acidulée où elles signent 5 des textes des chansons. Elles glissent morceaux aux tempos un peu plus soutenus : Love won't wait, Softer the touch qui devraient ouvrir la porte au public des dancefloors européens.

Si des tubes comme Right now et Whole again avaient fait découvrir le trio d'Atomic Kitten, le phénomène risque de s'amplifier avec une avalanche de nouveaux singles.

 


Copyright 2003 ZICLINE