Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Ophelie Winter - Explicit lyrics.

Warner - RnB.

Ophelie Winter

  1. Sache in progress-interlude
  2. Sache
  3. Yeah yeah yeah
  4. Party now
  5. Definition - interlude
  6. Tout le monde le fait
  7. Appelle moi (part1)
  8. Double vie
  9. Viens
  10. Vendetta
  11. Bonnie Parker
  12. ...

Malgré un emploi du temps serré, la belle Ophelie revient à ses premiers amours de la musique (son premier single Dad date de 1994 au moment où elle se lançait à la télévision) en sortant un nouveau disque.

Entre temps elle a aussi touché à la carrière d'actrice dans plusieurs films (7 dont Homme femme mode d'emploi de Claude Lelouche en 1996). Du côté musical, elle reste une adepte du RnB grand public américain qui reste la source d'inspiration et qu'elle adapte en français sous l'œil protecteur de ses producteurs , Gordon Cyrus (Neneh Cherry, Tricky…) et de Wayne " Tatz " Beckford (Mrs Dynamite, The Streets), ce dernier intervenant aussi sur les programmations. Ophelie a invité quelques uns de ses nombreux amis pour lui donner la réplique : Doudou Masta, Sully B Was (Appelle moi : une joute orale par répondeur téléphonique interposé), et Viviane N'Dour pour un duo en anglais : I believe in you.

Si vous suivez avec intérêt sa carrière discographique depuis de nombreuses années, Explicit lyrics ne vous décevra pas ; quant aux autres il va falloir tenter de trouver une station de radio qui ne passe pas ses singles et ca risque de ne pas être très facile.

En savoir plus sur Ophelie Winter.

 


Copyright 2003 ZICLINE