Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Dead Pop Club - Autopilot off.

Crash Disques / Pias - Punk.

Dead Pop Club

  1. At the movies
  2. Save the last dance
  3. 1992
  4. Ghost world
  5. Satified
  6. It's not just rock'n roll
  7. Struggle
  8. End of days
  9. Obsessions
  10. New year's resolution
  11. Stars
  12. Autopilot off

Le nombre de productions françaises en matière de punk émocore augmente chaque semaine, avec comme l'exige le milieu, un minimum de promotion et aucun groupe véritablement leader. Mais force est de constater que certains s'en sortent mieux que d'autres. Dead Pop Club a su faire la différence en multipliant les expériences studios et scéniques avec réussite.

Ce second album est la suite logique du précédent, démontrant à nouveau que l'énergie du punk et l'émotion de la pop peuvent donner un mélange convaincant. Même si l'ensemble peut paraître linéaire, il ne lasse jamais, car c'est le fruit d'un réel travail de composition et de recherche au niveau des mélodies.

Les textes nous entraînent dans l'univers des membres du groupe, composé de super héros, de comic books et de mad movies. Save The Last Dance est un grand hommage à Joey Ramone, légende disparue du punk de la première heure.

La relève du punk français ne se fait plus attendre. Pendant que certains se permettent des escapades reggae ou se contentent de suivre un mouvement en marche, Dead Pop Club n'a pas traîné et semble plus que déterminé à conquérir un public en manque de rock. On les retrouve déjà en tournée dans toute la France.

En savoir plus sur Dead Pop Club.

 


Copyright 2003 ZICLINE