Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Out - Unik.

Naïve - Métal.

Out

  1. Before the bullet
  2. Grief
  3. Monter la haine
  4. Rhyme with crime
  5. Aucun sens
  6. Eternal complexion
  7. I get lost
  8. Angel with no wings
  9. Pleasure's loud
  10. Love like blood
  11. Sea of dreams
  12. ...

Après avoir sorti en 1999 un premier album nommé X-Position (vendu à plus de 30 000 exemplaires), remarqué par Colin Richardson, et aussitôt produit par Roadrunner, Out livre aujourd'hui le successeur de cet album : Unik

Originaires d'une ville qui bouge (Lille), on n'est pas déçu en écoutant Unik, car c'est un disque qui a une pêche d'enfer ! Un métal à la fois brutal et mélodique, sur fond d'ambiance électro, qui va vous fracasser la tête sur les murs de votre chambre ! C'est véritablement explosif, sans pour autant virer dans un style bourrin excessif.

En regardant de plus près, on se rend compte qu'Unik est un album particulièrement riche. Même si le chant en anglais est dominant, les textes en français sont aussi présents et carrément efficaces, comme en témoignent les deux tubes en puissance : Monter la haine et Aucun sens.

Le son lui aussi est très varié, mélangeant métal et electro beats, sur des titres comme Before the bullet, Eternal complexion ou encore Love like blood. De plus, les amateurs de métal pur bourrinage intensif devraient être ravis en écoutant des titres comme Rhyme with crime ou encore I get lost. A noter enfin la présence de 3 titres bonus qui reprennent les musiques de Aucun sens, Monter la haine et de Grief, mais avec des textes différents.

En clair, ce nouvel album d'Out permet aussi bien de se défouler que de se délecter. Rien à redire, un album comme celui-là est unik !

 


Copyright 2003 ZICLINE