Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Double Face 5.

Barclay / Universal - Hip Hop RnB.

Double Face 5

  1. In the morning
  2. If I could go
  3. Just a friend
  4. It's me
  5. Oublie
  6. What's your flava
  7. Never seen before
  8. Stylin
  9. Make it clap
  10. Unfucwitable
  11. Mytho
  12. Work it
  13. ...

Pour le cinquième opus de ce duo de DJ's que l’on ne présente plus, DJ Kost et DJ Goldfinger ont utilisé les mêmes bonnes recettes d’antan. Chacun un CD avec son choix musical (R&B pour DJ Koste et hip-hop pour GoldFinger), des freestyles inédits saupoudrés de scratches corrosifs de leurs mains d’orfèvres. Le tour est joué et le succès est au rendez-vous.

Au fil des années, ils sont devenus incontournables et ont su développer la notoriété et la reconnaissance « djaying » en France. Depuis 1998 ils ont sorti 4 doubles albums, 4 succès, ils sont à présent sur les ondes FM notamment sur Skyrock. avec une émission suivie par plus de 400 000 auditeurs.

On retrouve ici le must du hip-hop mixé et remixé avec talent. Ils s’autorisent même des versions qu’ils produisent eux-mêmes. Pour la face R&B on a l'embarras du choix : Brandy, Craig David, Ashanti, Beeni Man feat Janet Jackson….On retrouve des versions inédites de chanteurs français comme Jango Jack, Matt, Wallen, Pit Baccardi et Diam's.

Pour le hip hop le cocktail est explosif : Jay-Z, Busta Rhymes, Eve, Missy Elliot, DMX, ainsi que des exclusivités de Kool Shen, Mafia K1fry, Disiz Lapeste, Neil...

Vous l'aurez compris ce Double Face 5 est à la hauteur des précédents, un hip-hop rafraîchissant qui annonce en beauté l'arrivée du printemps!

 


Copyright 2003 ZICLINE