Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Laura Pausini - From the inside.

Atlantic / Warner - Pop.

Laura Pausini

  1. I need love
  2. Do I dare
  3. Surrender
  4. If that's love
  5. It's not good bye
  6. Love comes from the inside
  7. Every little thing you do
  8. Every day is a monday
  9. You are
  10. I do to be
  11. ...

Non seulement son talent est largement reconnu dans son Italie natale mais elle fait parti des rares talents italiens dont les chansons ont dépassé depuis bien longtemps les frontières, son dernier hit : E ritorno da te a séduit le public au delà de la souche italienne et son best of a été vendu rien qu'en France à plus de 600 000 exemplaires, son DVD live connaît aussi un joli succès.

On se souvient que Laura a déjà pensé à ouvrir ses horizons en enregistrant plusieurs morceaux en espagnol, cette fois ci elle va plus loin en tentant le pari risqué du disque tout en anglais. Elle est allée avec son équipe dans les studios californiens enregistrer une partie des nouvelles chansons en s'offrant des pointures internationales comme le producteur John Shanks ( Joe Cocker, Melissa Etheridge, The Corrs, Sheryl Crow, Stevie Nicks…) pour le premier single : Surrender, ainsi que des musiciens tels que Nathan East et Michael Landau (que nous ne présentons plus) qui lui apportent tout leur savoir faire pour rivaliser avec toutes les grands chanteuses internationales.

Pour ne pas désorienter ses fans, Laura chante la version en anglais de In assenza di te qui devient pour la circonstance : It's not good bye. L'ensemble est irréprochable, aucun ingrédient ne manque pour éventuellement rentrer dans le club des Divas modernes, si ce n'est le manque de ce chaleureux soleil italien dans sa voix qui fait son originalité et séduit même ceux qui ne comprennent pas la langue de Dante.

En savoir plus sur Laura Pausini.

 


Copyright 2003 ZICLINE