Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Machine Head - Hellalive.

Roadrunner / Universal - Metal.

Machine Head

  1. Bulldozer
  2. The blood, the sweat, the tears
  3. Ten ton hammer
  4. Old
  5. Crashing around you
  6. Take my scars
  7. I'm your god now
  8. None but my own
  9. From this day
  10. American high
  11. Nothing left
  12. ...

Bien que la discographie récente de Machine Head ne soit pas unanimement appréciée par les fans, tous s'accordent en ce qui concerne les prestations scéniques du combo de Rob Flynn : sur scène Machine Head est énorme !!!

Il était donc grand temps que Roadrunner nous propose un album live au tracklist imparable, et bien rassurez-vous : c'est chose faite.

On démarre d'entrée de jeu avec l'ouverture du dernier album : Bulldozer et l'on comprend tout de suite que l'on va se prendre une réelle claque. Armés d'un son monstrueux, les 14 titres présentés couvrent la totalité de leur discographie et ne sont qu'une suite de morceaux dévastateurs.

Les amoureux de la première heure se régaleront à l'écoute de Davidian, Old, I'm your god now ou encore de Ten ton hammer, alors que les autres se déchaîneront sur From this day, Nothing left ou bien Supercharger.

Enregistré à la Brixton Academy de Londres en 2001, ainsi qu'au With Full Force festival en 2002, cet album parvient à retranscrire l'ambiance qui règne lors des shows de Machine Head.

Bref, une véritable tuerie qui ne peut que se ranger aux cotés de Burn my eyes, soit au sommet de leur discographie.

 


Copyright 2003 ZICLINE