Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Kohndo - Tout est écrit.

Nocturne - Hip Hop.

Kohndo

  1. Prologue
  2. Mon monde
  3. Loin des halls
  4. Ghetto music
  5. Trop de haine
  6. La chute
  7. La partition
  8. Atmosphère
  9. J'arrive Phat
  10. Quand la vie te capte
  11. Dédicaces
  12. ...

Si "tout est écrit" pour Kohndo, c'est que sa route est tracée depuis un bon moment sur les chemins du hip-hop français. Il a débuté il y a dix ans dans une formation appelée Coup d'Etat Phonique, puis il intègra La Cliqua groupe phare des années 90.

Depuis 1998, il est en solo, a peaufiné au fil des années ses rimes versatiles avec trois maxi qui ont fait parler de lui Prélude à l'odyssée, jungle boogie et J'entends les sirènes.

Grâce à son expérience il nous offre ici un opus racé, de qualité, signé par un artiste qui a atteint la maturité artistique. La sobriété et la recherche musicale en témoignent.

L'inspiration des sons oscille entre funk, jazz et bien sûr des bases rythmiques lourdes, lancinantes et caractéristiques. Son flow, loin d'être monocorde, habille ses mélodies et marque un haut niveau dans l'interprétation.

Ses histoires s'inspirent de son quotidien, à la fois tragiques et chargées d'espoir, elles reflètent un univers marqué par les années d'errances sur le bitume et de travail dans la musique.

Ceux qui ne connaissent pas encore ce rappeur, découvriront un des dignes représentant du hip-hop dans l'hexagone.

 


Copyright 2003 ZICLINE