Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Carmina - Mirando al sur.

Mogno Music - World music.

Carmina

  1. Vuelvo al sur
  2. Seria mejor
  3. Esperaré
  4. La nuit
  5. Deixa falar
  6. Samba em preludio
  7. Les moulins de mon coeur
  8. Luna
  9. Obsesión
  10. Laberinto de pasión
  11. Pedro Canoero
  12. ...

Un emballage parfait, délicat, soyeux, irrésistible tentation d’y goûter. Enfin manger toute la boîte, la gourmandise, le plaisir à l’état pur.

La voix de la chanteuse bolivienne Carmina se découvre avec cette même impression de douceur et de bonheur; cette même envie d’y revenir encore et encore afin d’en garder le son dans les oreilles. De jolies interprétations, chaleureuses ou nostalgiques qui nous entraînent dans de délicates ballades au parfum chocolaté ou dans des rythmes sud-américains arrosés de tequila.

Seize chansons en espagnol, portugais ou français ( les Moulins de mon cœur de Michel Legrand avec ce superbe accent exotique !). Des accompagnateurs de choix : Nono Garcia à la guitare, la talentueuse Anne Wolf au piano, le saxophone langoureux de Daniel Stokart, les percussions chaudes de Jan de Haas. Sans oublier la touche incomparable et de qualité du guitariste Henri Greindl dont les compositions offrent un écrin doré à la voix et au talent de la très belle Carmina.

Un étonnant album pour les soirées tendres ou entre amis. Un goût agréable de chocolat fin qui reste en bouche, une envie de le savourer en douceur, ou avec délice et gourmandise ....

En savoir plus sur Carmina Mirando.

 


Copyright 2003 ZICLINE