Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Dannii Minogue - Neon lights.

London Records / Warner - Electro Pop.

Danni Minogue

  1. Put the needle on it
  2. Cheep
  3. I begin to wonder
  4. Hey ! (So what)
  5. For the record
  6. Mighty fine
  7. On the loop
  8. Push
  9. Mystified
  10. Don't wanna lose this feeling
  11. Vibe on

La petite sœur de Kylie a derrière elle un parcours important puisqu'elle débuta sur les planches à l'âge de 7 ans avec un rôle dans une série australienne suivie par de nombreuses autres apparitions. Plus tard elle lança sa collection de vêtements avant de déménager pour l'Angleterre où elle compléta ses nombreuses occupations professionnelles avec la sortie, en 1991, d'un premier disque : Loves and kisses qui fut suivi par 2 autres.

Pour marquer à sa manière le changement de millénaire, elle prit le rôle d'Esméralda dans la version anglaise de Notre dame de Paris, ce qui la conduisit tout naturellement à la réalisation de ce quatrième disque.

Un contrat avec London Records en poche, la rencontre de producteurs comme Murlyn (Jennifer Lopez), du groupe électro français Neïmo et de Ian Masterson et Terry Ronald vont donner une totale confiance à la demoiselle qui co-signe les textes et suit de très près la réalisation.

A peine sorti, Neon Nightd, fait un carton en Grande Bretagne; il faut bien reconnaître qu'en plus d'arguments physiques en sa faveur, Dannii met le turbo avec un album taillé sur mesure pour les dancefloors avec des sonorités électro martelées de tempos puissants sans tomber dans la musique underground qui la priverait d'un large public. Ses chansons sont efficaces ! Don't wanna lose this feeling, I begin to wonder, For the record, Who do you love now ? (avec Riva)…

Voici de quoi apporter un peu d'animation sur toutes les pistes de danse cet été, 100% efficace.

Ce CD contient en bonus 3 clips vidéo de ses chansons.

 


Copyright 2003 ZICLINE
Hit-Parade