Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

SuperButt - 2 minutes for roughing.

Dirty 8 / Next Music - Metal.

Superbutt

  1. Bee (2 grams of threat)
  2. Denied
  3. Pull ring
  4. Kneeling in the corner
  5. Sixpack
  6. Losing my way
  7. Lust kills
  8. Jack is a dull boy
  9. Johnny goes finish
  10. Ernesto C. Guevara for president

Né de la rencontre de membres de diverses formations obscures, Superbutt nous débarque d'un pays beaucoup plus connu pour sa scène death et grind que pour ses groupes de neo metal : la Hongrie.

Géographiquement proche des racines arméniennes de System Of A Down, Superbutt n'en est musicalement pas très éloigné. Oeuvrant dans un metal à la fois rythmiquement lourd et intense, le chant de Voros Andras emprunte par instant les délires lyriques d'un Serj Tankian : Losing my way tout en développant son propre style grâce notamment aux combinaisons chant lead et choeurs.

Rythmiquement bien en place, le combo nous assène des titres puissants Denied, Kneeling in the corner, dont le jeu de basse slappée confère à l'ensemble de l'album un groove indiscutable.

Même s'il faut bien reconnaître que certains titres manquent quelque peu d'originalité, 2 Minutes for roughing reste néanmoins un album très efficace qui est plutôt encourageant pour la suite à condition que Superbutt parvienne à développer sa propre personnalité.

 


Copyright 2003 ZICLINE