Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Suntrust - Cyclo.

Apricot / EMI - House.

Suntrust

  1. He said (avec Jevon McGlory)
  2. Alone in the dark
  3. Tomorrow will be another day
  4. You won't know (avec Robert Owens)
  5. Real world
  6. Crying delay
  7. Dream world
  8. Trapped in paradise
  9. What I need
  10. Deep in the music (avec Robert Owens)
  11. Muzik iz
  12. ...

Après plusieurs EP et maxis ainsi que diverses participations à des compilations telles que le Buddha Bar Vol 2, Suntrust passe à l'étape suivante en publiant son premier album : Cyclo.

Suntrust est composé par deux copains : Pierre Guidera et Lucas Razgallah, tous les deux fans de dance music depuis longtemps, qui aiment jouer avec de vieux instruments et bricoler sur des machines. Ils ont longuement hanté tous les lieux branchés de la Côte d'Azur.

Pour les 15 titres constituant Cyclo, Pierre et Lucas sont restés ancrés dans une house rythmée qui puise ses racines aussi bien dans la funk, les ambiances latines que les sonorités jazzy avec la présence d'une agréable trompette sur plusieurs titres.

On y retrouve tous les composants indispensables pour chauffer les dancefloors, des choristes à la voix suave, de grosses basses, quelques samples, des claviers analogiques et des tempos plus ou moins appuyés : Dream world, He said, Trapped in paraside, You won't know…

Suntrust devrait une fois de plus réchauffer l'ambiance avec une house bien travaillée qui sait aussi naviguer dans le Nu jazz. A découvrir.

 


Copyright 2003 ZICLINE