Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

The Darkness - Permission to land.

Atlantic / East West - Heavy Rock.

The Darkness

  1. Black shuck
  2. Get your hands off my woman
  3. Growing on me
  4. I believe in a thing called love
  5. Love is only a feeling
  6. Givin'up
  7. Stuck in a rut
  8. Friday night
  9. Love on the rocks with no ice
  10. Holding my own

Estampillé depuis quelques mois déjà "N°1 en Angleterre" avec plus de 900 000 exemplaires vendus et passant devant le dernier disque d'Iron Maiden, The Darkness s'attaque à l'hexagone armé de son hard rock grandiloquent et parfois déjanté.

Àyant décidé de redonner au rock toute la flamboyance qui lui est due, le quartet anglais accouche ici d'un album tout simplement fantastique.

Ressortez les bons gros riffs qui ont fait le succès d'AC/DC ainsi que le côté volontairement théâtral de Queen et vous aurez une vague idée de ce que propose The Darkness : le retour au vrai rock'n'roll !!!

Dès les premiers accords de Black shuck, une irrésistible envie de battre la mesure s'empare de l'auditeur et c'est ainsi que l'on se retrouve à "headbanguer" comme à la bonne époque sur une brochette de tubes imparables : I believe in a thing called love, Givin'up...

Le chant suraigu et complètement déjanté de Justin Hawkins peut certes en rebuter certains mais comment peut-on résister à un refrain aussi excellent que celui de Get your hands off my woman ?

The Darkness a décidé de s'amuser sans la moindre prise de tête tout comme l'on fait leurs aînés il y a vingt cinq ans et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est contagieux !!!

En savoir plus sur The Darkness.

 


Copyright 2003 ZICLINE